Travaux publics

 

TRAVAUX PUBLICS  

Les containers maritimes sont souvent utilisés dans le secteur du BTP. Contactez Lardé Distribution pour connaître toutes les possibilités de transformation de container.

Les containers DRY neuf ou d'occasion qualité A (TP) peuvent servir de cabane de chantier, d’espace de stockage, ou de moyen de transport avec ou sans berce ampirol. Les portes peuvent être sécurisées, les peintures remises à neuves et de nombreuses autres transformations sont possibles (portes, fenêtres, peinture, cloisons, etc...).

 

 

Exemples de containers utilisés dans le secteur des travaux publics

 

       
 Berce ampliroll    Berce ampliroll de face    

 

 

 

 Bureaux

Les containers sont souvent utilisés comme bureaux lors des chantiers de construction. Ici un exemple de deux containers empilés l'un sur l'autre. Des ouvertures ont été créées pour y accéder et bénéficier de lumiére naturelle.

 

 Vestiaires

Sur chantier, les ouvriers ont besoin de vestaires pour se changer et ranger leurs affaires dans des casiers. Les containers maritimes permettent de protéger les structures. Leur facilité de déplacement fait du container le local idéal pour les professionnels du bâtiment.

 

 Partie (wc)

Des toilettes peuvent également être installés dans des containers pour les chantiers.

 

 

 

 

N’attendez plus et contactez Lardé Distribution, votre entreprise de référence dans la vente de containers maritimes dans toute la France !