Container ISOTHERME ou EX-Frigorifique

 

 

 

Les containers isothermes sont disponibles uniquement en occasion et en trois dimensions : 20’, 40’ et 40’HC.

Ces containers sont disponibles sans groupe de froid ou avec un groupe de froid hors service (la bonbonne de gaz ayant été enlevée du container).

Télécharger la fiche technique pour connaître toutes les dimensions.

Ces containers possèdent une ossature en acier, reliant tous les coins, permettant ainsi de pouvoir transporter des charges allant jusqu’à 192 tonnes soit 7 fois leur poids. Les parois extérieures sont en tôles faites d’alliages d’inox ou d’aluminium, recouvert d’une couche de peinture. A l’intérieur, la paroi est constituée de tôles faites d’inox alimentaire. Le plancher quant à lui est en rail d’aluminium et peut servir de bac de rétention pour des contenances allant de 600 à 2000 litres. Ils sont complètement hermétiques et possèdent une isolation parfaitegrâce à 8 à 12 cm de polyuréthanne injecté sous pression dans toutes les parois et le plancher.

 

ISOTHERME (extérieur) repeint

 

ISOTHERME (ventilation haute)

 

ISOTHERME (vue intérieure)

 

 

ISOTHERME (transformé)

 

 

USAGES DU CONTAINER ISOTHERME

 

 
   
 

Le stockage de marchandises (alimentaires ou non) nécessitant une isolation.

 

Le stockage de produits toxiques ou phytosanitaires. Consultez les rubriques PME/Industrie et Agriculturepour prendre connaissance des possibilités.

 

Ils peuvent également être adaptés en station d’irrigation, en bureaux, en sanitaires, en fromagerie, en atelier de découpe de viande ou toute autre utilisation envisageable. Il est également possible d’ajouter un groupe froid pour le transformer en groupe frigorifique.

 

 

 

 

Nous pouvons répondre à toutes les transformations possibles sur simple
demande de votre part.