Container DRY

 

 

DRY 20

 

DRY 40

 

DRY 40' High Cube

   

 

   

   

Les containers dry sont constitués d’acier à base de corten qui les rend beaucoup plus solides. Ils sont équipés d’un plancher en bois traité posé sur des traverses. Ils sont disponibles en plusieurs dimensions : 8’, 10’, 15’, 20’, 40’ et 40’HC.

  

Télécharger la fiche technique pour connaître toutes les dimensions.

 

Ces containers peuvent être de 3 catégories différentes :

Catégorie « Premier voyage » : il s’agit de containers neufs n’ayant voyagé qu’une seule fois de leur usine en Chine vers la France.

Catégorie « Qualité A » ou « Travaux Public » : il s’agit de containers sélectionnés pour leur très bon état, avec peu de corrosion et d’impacts.

Catégorie « Qualité C » : il s’agit des containers en fin de cycle, de qualité moyenne à médiocre, effectuant les derniers voyages.

 

Tous ces containers possèdent la garantie Plaque CSC maritime en cours de validité : celle-ci assure que le châssis résiste à 5 à 7 fois son poids ; une ouverture et une fermeture des portes correcte ; et, une étanchéité à l’eau et à l’air.

   

USAGES DU CONTAINER DRY

 

   
   
  Le stockage de matériaux et de marchandises non périssables, c’est-à-dire, qui ne réclament pas une atmosphère contrôlée. Voir la page Garde meuble.   Le stockage de produits toxiques après la réalisation d’aménagements, soit par vous-même soit par nos soins. Nous pouvons ainsi ajouter des bacs de rétention, de la ventilation, de l’isolation, de l’électricité, des portes latérales, etc. Consultez les rubriques PME/Industrie et Agriculture pour prendre connaissance des possibilités.   L’aménagement de bureaux simples, jumelés ou de projets immobiliers. Pour cette utilisation nous avons la possibilité de coupler les containers et de les empiler sans limite.