Vente de distributeurs automatiques de fruits et légumes dans les Hauts de France

 

Produire et vendre seul(e) sa production...
Aujourd'hui c'est enfin possible grâce aux distributeurs automatiques de produits fermiers ! 

Le groupe Lardé Distribution est à votre disposition pour trouver le distributeur adapté à vos produits (fruits, légumes, céréales, produits laitiers, viandes, oeufs, miel, produits surgelés, produits de la mer, céréales, graines, farine, pellets, croquettes…). 

 

 

 

 

 

 

 

   

Les avantages du circuit court 

 

La carte des installations

 

 

Les modèles de distributeurs

 

(tableau comparatif)

 

 

 Les distributeurs par produits

 

Où installer votre distributeur automatique ?

 

 

Pourquoi installer un distributeur automatique chez soi ?

 

 

 

Un projet rentabilisé en peu de temps, des bénéfices assurés !

 

Le retour sur investissement pour un distributeur automatique est de 6 mois à 2 ans dans la grande majorité. De plus lorsqu’ils sont mis en place par des agriculteurs, les distributeurs sont fortement subventionnés par les régions ou départements (voir avec vos chambres d’agriculture). Votre projet sera rentable à coup sûr, n’hésitez plus !

 

Supprimer les intermédiaires pour vendre votre production à un prix plus juste !

 

Avoir un magasin à la ferme est énergivore pour les agriculteurs. Soit ils doivent embaucher ou prendre sur leur temps de travail pour gérer la boutique. Le distributeur représente ainsi un gain de temps et d’argent. Vous fixez le prix souhaité pour vos produits, les consommateurs savent désormais la juste valeur de vos fruits et légumes. De plus il n’y a plus d’emballage inutile, les produits se passent d’une main à l’autre pour une démarche éco-responsable.

 

Ajustez votre offre en fonction de la saison et de la demande !

 

Afin d’attirer les clients, vous pouvez en tant que producteur diversifier votre offre. Cultiver d’autres fruits et légumes, transformer vos produits (fromages, beurre, yaourts, glaces, sorbets, conserves, bocaux…), préparer des paniers combinant tomates, courgettes, oignons et navets… pour faire une soupe, un pot-au-feu etc… Les possibilités sont infinies et peuvent être ajustées en fonction de la saison, de l’offre disponible ou de la demande. Si un produit ne se vend pas très bien, il est possible à tout moment de modifier l’offre.

 

Rendez vos produits fermiers accessibles en tout temps !

 

Les distributeurs sont accessibles 7/7 jours. Les agriculteurs peuvent ainsi rentrer en concurrence avec la grande surface. A côté des champs, à la ferme, sur le bord d’une route passante, en ville, et même sur le parking d’un supermarché vendez vos produits directement aux consommateurs. L’offre peut être différente en fonction de l’emplacement. Si un distributeur se trouve à proximité d’une zone d’activité, les employés peuvent acheter à la pause déjeuner ou à la fin de la journée une salade prête à manger, des fruits à l’unité ou encore tous les légumes de la semaine.

   

Donner l’opportunité aux consommateurs de soutenir les produits locaux !

 

L’installation de distributeurs automatiques soutient le développement de coopérations entre les agriculteurs du même secteur. Nous vous encourageons à faire de l’achat-revente en sollicitant vos voisins producteurs afin d’augmenter votre gamme de produits. Vous pouvez également leur vendre vos produits afin qu’ils les commercialisent également dans un système gagnant-gagnant ! De véritables magasins locaux qui participent au développement territorial. De plus, qui n’a jamais rêvé de manger les fraises qui poussent à côté de chez soi ou de boire le lait provenant des vaches du village ? Face à un regain d’intérêt pour notre terroir, les consommateurs sont friands de consommer des produits locaux. Grâce aux distributeurs, on peut désormais manger local et réduire notre empreinte écologique due au transport des denrées alimentaires.

 

« Après la crise Covid-19, les ventes de produits fermiers via un distributeur automatique ont doublé voire triplé. »  

C’est le moment d’investir dans un distributeur automatique de produits fermiers, rentabilité assurée !

 

 

 

Carte des installations réalisées

 

 

         
     

 

 

 

 

 

 Carte disponible prochainement ! 

 

 
 

 

 

 

Avec 5 années d’expérience et 40 distributeurs automatiques installés, le groupe Lardé Distribution est prêt à intervenir dans la France entière.

   
 

 

 

    

 

Modèles de Distributeurs automatiques pour produits fermiers

 

 

Différentes formules s'offrent à vous...

 

Gournay-sur-Aronde

 

distributeur Crane

fas

 

distributeur à tapis

Gounay-sur-Aronde

 

Crane et Fas

 

Frenelles-en-Vexin

Distributeurs à casiers    Distributeurs à plateaux tournants    Distributeurs à tapis

Le distributeur automatique de casiers fût conçu par la marque WDM pour répondre aux besoins des professionnels du secteur de l’alimentation (Agriculteurs, maraîchers, bouchers, apiculteurs, producteurs laitiers…). Il offre une nouvelle voie de distribution en circuit court accessible 7 jours sur 7.

 

Le distributeur à plateau tournant fût imaginé par la société anglaise Crane Merchandising Systems. Son système à la fois innovant et pratique prend peu de place et vous permet de stocker une large gamme de petits conditionnements.

 

Le distributeur à tapis s'adapte parfaitement aux produits lourds comme les sacs de pomme de terre, pommes, poires, farine, céréales, pellets, croquettes pour chiens et chats…    

 

 

Où installer votre distributeur de produits fermiers ?

 
 

 

wardrecquesVieil-Hesdin 
 

Le distributeur est intégré à un bungalow.
Wardrecques, Pas de Calais, Hauts-de-France.

Le distributeur installé dans le corps de ferme.
Vieil-Hesdin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France. 

 
 

 

 

 

 

Les distributeurs automatiques peuvent s’intégrer à un local déjà existant au sein de la ferme, dans un chalet en bois, ou encore dans un container maritime transformé. N’hésitez pas à nous contacter afin d’étudier ensemble toutes les possibilités pour protéger vos clients des intempéries.

 

Consultez notre page dédier à l'emplacement et l'aménagement du magasin fermier.

 

 

 

 

N’attendez plus et contactez Lardé Distribution, votre entreprise de référence dans la vente de distributeurs automatiques de fruits et légumes dans les Hauts-de-France !