Distributeur par produit

Distributeurs Automatiques de Fruits et Légumes

Afin de répondre aux attentes des producteurs locaux de fruits et légumes et aux maraichers Lardé Distribution développe des solutions spécifiques : les distributeurs automatiques de fruits et légumes. Les clients peuvent accéder tous les jours et à toute heure à ces distributeurs, vous permettant de toucher une clientèle plus large, à savoir les personnes travaillant sur des horaires décalés ou les personnes de passage. La seule nécessité pour que ces distributeurs de fruits et légumes fonctionnent, c’est d’avoir un accès à l’électricité, sinon vous pouvez les installer où vous le souhaitez, ne nécessitant pas de permis de construire.

Un système de vente équitable

Ce nouveau système de vente assure à vos clients des fruits et légumes frais, cueillis récemment ainsi qu’une qualité non altéré par des périodes de stockage longues ou par les manipulations d’autres personnes. De plus en plus de consommateurs se tournent vers ces produits frais, recherchant plus la qualité que le prix, vous permettant ainsi de mieux vendre vos produits, à des prix équitables, sans vous prendre plus de temps.

Comment cela fonctionne ?

Tout d’abord pour vos clients, il faut savoir que les distributeurs automatiques de fruit et légumes sont équipés de terminaux de paiement en espèce et en carte bleu. Pour le paiement en espèce, billets et pièces sont acceptés avec un rendu de la monnaie. 

 

 Les distributeurs peuvent se composer de casiers simples ou réfrigérés. Il faut savoir qu’il est très simple de passer d’un casier simple à un casier réfrigéré, sans avoir à modifier ni le système de commande, ni le système de gestion. Cette flexibilité vous permet ainsi de vous adapter aux fruits et légumes que vous entreposez dans les différents casiers. Vous pouvez également équiper votre distributeur d’un bungalow isolé permettant de protéger vos clients des intempéries.

Le drive, un système simplifié

Soucieux de faciliter la tâche au maximum à vos clients, nous avons développé un système de drive. Ce système consiste à passer commande directement sur un site web marchand et à venir récupérer sa commande dans le casier indiqué.

Pour les producteurs de fruits et légumes, vous n’avez qu’à recharger quotidiennement à l’heure que vous souhaitez les différents casiers et pouvez si vous le souhaitez être alerté par le distributeur du nombre de casiers à recharger. Vous maitrisez ainsi le nombre de vente quotidienne et pouvez les mesurer.

Ce système est donc le plus adapté pour les maraichers et les producteurs de fruits et légumes de petites exploitations, étant donné qu’ils n’ont ni le temps ni le personnel pour tenir un magasin.